COUPE DES NATIONS DE LA CARAÏBE

26 octobre 2012 - 15:23

Un dernier match décisif entre Gwadaboys et Matininos

Les 2 qualifiés pour la phase finale de la Coupe de la Caraïbe des Nations ne sont pas encore connus au terme de la 2ème journée du 2ème tour jeudi soir à Baie-Mahault. La sélection de Guadeloupe a bien réagi après sa défaite lors du 1er match. Les Gwadaboys s’imposent largement face à Porto Rico grâce, notamment, à un doublé de Dominique Mocka. Ils se relancent dans l’optique de la qualification. Stéphane Auvray et ses coéquipiers devront absolument battre la Martinique lors de la dernière journée samedi aux Abymes pour disputer une 4ème phase finale consécutive. Les Martiniquais n’auront, eux, besoin que d’un match nul pour se qualifier. Les hommes de Patrick Cavelan ont partagé les points avec la République Dominicaine ce soir. Avec 4 points en 2 rencontres, Martiniquais et Dominicains sont en tête, et qualifiés pour l’instant. Opposée à une équipe de Porto Rico déjà éliminée, la République Dominicaine a de grandes chances de créer la surprise en obtenant sa qualification. En cas de défaite face aux Portoticains, les Dominicains pourraient néanmoins se qualifier si la Martinique s’incline face à la Guadeloupe (il faudrait regarder la différence de buts des 2 équipes).

Martinique / République Dominicaine : 1-1 et Guadeloupe / Porto Rico : 4-1

Le 11 martiniquais

Bulgare - Berdix, Sery, Delem, Zaire - Germany, Fardin, Sabin, Vitulin, Gustan - Parsemain

Le 11 guadeloupéen