Recevez vos convocations directement par mail

31 janvier 2012 - 12:00

La nouvelle fonctionnalité pour gérer vos convocations et le covoiturage pour les matchs est désormais disponible sur notre site.

Chers membres,

Grâce à elle, nous allons désormais pouvoir vous envoyer les convocations pour les matchs et vous pourrez répondre si vous serez présent, absent, si vous serez véhiculés et le nombre de places que vous aurez de disponibles.

Si vous êtes joueurs ou dirigeants du club, vous pourrez donc désormais recevoir vos convocations directement sur votre boite mail, et répondre à ce mail. Cela vous renverra vers une page sur laquelle vous pourrez voir les joueurs qui ont déjà répondu présent ou absent, s’ils seront véhiculés et le nombre de places disponibles. Cela vous permettra ainsi de vous organiser si vous avez besoin de prendre votre voiture.

Découvrez cette nouvelle fonctionnalité en cliquant ici.